LE FESTIVAL OFF D’AVIGNON 2019

SUITE AU SUCCÈS DE 2018, FÉLIX RADU REVIENT AU FESTIVAL OFF D’AVIGNON

DÉCOUVREZ LE PETIT PRINCE BELGE DE L’HUMOUR SOUS LES LUMIÈRES DU PLUS GRAND FESTIVAL DE THÉÂTRE

Bonjour je m’appelle Félix Radu. Je suis jeune comédien de 23 ans. Je suis belge mais il y a 2 an 1/2, je me suis installé à Paris afin de

poursuivre mes études d’Art Dramatique à la prestigieuse Classe Libre du Cours Florent.

En parallèle, je joue depuis plusieurs années mon seul en scène “Les mots s’improsent !” partout en Belgique, France et Suisse !

Ce spectacle, je l’ai écrit et mis en scène seul de mes 16 à 20 ans. Depuis, j’ai eu l’opportunité de croiser bien des gens, de grands artistes, tel que Oscar Sisto, Angel Ramos Sanchez, Elliot Jénicot de la Comédie Française, avec qui j’ai eu la chance d’échanger, travailler et grandir.

Il est aussi très empreint de mes 5 années de voyage à travers le monde dans le cadre du projet “Avoir 20 ans en 2015” accompagné de Wajdi Mouawad. J’ai pu y lire, y écrire et y apprendre bien des choses qui me suivent encore dans chacune de mes créations.

“APPRENDS À LIRE, À ÉCRIRE, À COMPTER, PARLER ET PENSER” WAJDI MOUAWAD

“Les mots s’improsent !” dure environ 1 heure 10. On y aborde de grands thèmes existentiels tels que l’amour, la mort, le temps, la solitude et la folie…

C’est une sorte d’odyssée où chaque personnage amène sa problématique philosophique, et de par le jeu mot, le trait d’esprit et la vulgarisation littéraire, sa volonté d’y répondre.

Mise en scène de Julien ALLUGUETTE

Réservation : Théâtre des Brunes

AVIGNON EN PHOTOS

0