AVIGNON EN PHOTOS

Et voilà, Avignon c’est terminé.
Merci à toutes les personnes ayant participé au financement participatif. Sans vous, ça n’aurait tout simplement pas existé. Merci. Du fond du coeur. Merci. (Je le répète une dernière fois) Merci. 
Je remercie toutes les personnes qui m’ont accompagné sur place. Ma famille, mes amis, les amis de mes amis…Qui ont été là dans les bons et les mauvais moments. À flyer, à stresser, cuisiner, marcher, porter, soutenir, ranger et afficher. Ils ont été nombreux, vraiment, et aucun mot ne suffit pour témoigner de l’amour et de la reconnaissance que j’éprouve pour eux. 
Merci au théâtre des Brunes, leur équipe, les gens qui croient en ce spectacle depuis le début. C’est un honneur de travailler avec vous et de vous rencontrer chaque jour davantage. 
Merci à tous les gens qui sont venu découvrir le spectacle. Nous avons été complet pratiquement tous les soirs. Et ça c’est complètement fou. 

Les amis, cet Avignon apporte avec lui beaucoup BEAUCOUP de bonnes nouvelles. Je garde le mystère encore un peu pour vous faire languir. Mais sachez que tout ça c’est en grande partie grâce vous. Merci. 

On se voit à la rentrée à Paris ! (Oups, voilà qu’une des bonnes nouvelles m’a échappé)

Je vous embrasse ! Et m’en vais dormir 100 ans.

Infiniment vôtre,
Félix
30/07/2018

0